Profitez de remises exclusives sur nos articles SUR Toute première commande - CODE : BIENVENUE10

Politique de Retours et Remboursements

Vous avez le droit d'annuler votre commande dans un délai de 30 jours sans avoir à fournir de motif.

Le délai d'annulation d'une commande est de 30 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu les biens ou à laquelle un tiers que vous avez désigné, autre que le transporteur, prend possession du produit livré.

Pour exercer votre droit d'annulation, vous devez nous informer de votre décision au moyen d'une déclaration claire.

Vous pouvez nous informer de votre décision par e-mail à contact@silentstar.fr.

Nous vous rembourserons au plus tard 30 jours à compter du jour où nous recevons les biens retournés. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la commande, et vous n’aurez aucun frais à payer pour ce remboursement.

Conditions de retour :

Pour que les biens soient éligibles à un retour, veuillez vous assurer que :

  • Les biens ont été achetés dans les 30 derniers jours.

  • Les biens sont dans leur emballage d'origine.

Les biens suivants ne peuvent pas être retournés :

  • Les biens fabriqués selon vos spécifications ou clairement personnalisés.

  • Les biens qui, par nature, ne peuvent pas être retournés, par exemple, les biens qui se détériorent rapidement ou dont la date de péremption est dépassée.

  • Les biens qui ne sont pas aptes à être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et qui ont été descellés après la livraison.

  • Les biens qui, après la livraison, sont, de par leur nature, mélangés de manière indissociable avec d'autres articles.

Nous nous réservons le droit de refuser les retours de toute marchandise qui ne répond pas aux conditions ci-dessus, à notre seule discrétion.

Retour des biens

Vous êtes responsable des frais et des risques liés au retour des biens. Vous devez envoyer les biens à l'adresse suivante :

1499 chemin de bourdens 82000 Montauban

Nous ne pouvons être tenus responsables des biens endommagés ou perdus lors du retour. Nous recommandons donc un service postal assuré et traçable. Nous ne pouvons pas effectuer de remboursement sans réception effective des biens ou preuve de la livraison du retour.

Cadeaux :

Si les biens étaient marqués comme cadeau lors de l'achat et envoyés directement à vous, vous recevrez un crédit cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois le produit retourné reçu, un certificat cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si les biens n’étaient pas marqués comme cadeau lors de l'achat, ou si l'acheteur a reçu la commande pour vous la donner plus tard, nous enverrons le remboursement à l'acheteur du cadeau.

Contactez-nous

Si vous avez des questions concernant notre Politique de Retours et Remboursements, veuillez nous contacter par e-mail à contact@silentstar.fr.